La Fédération des CIBC acteur majeur de l’évolution professionnelle a fait appel à FIMAINFO pour la réalisation de son centre d’appel Cloud afin de répondre à l’aiguillage du service CEP (Conseil en Evolution Professionnelle) piloté par le Réseau EVA.
Le besoin : 24 licences pour plusieurs centres d’appels qui génèrent plus de 17 000 appels par mois.
- Faciliter la réception d’appel et la prise de rendez-vous via une solution cloud
- Sécuriser les échanges de données via la mise en place de webservices
- Accostage de la solution Hermès au Système d’Information de la Fédération des CIBC
- Conseil et support : l’équipe Fimainfo a également travaillé sur la formation des agents (maquette du script, guide utilisation, …)
- La solution cloud proposée est hébergée par FIMAINFO sur un serveur autonome dédié
Merci à l’équipe CIBC et au réseau EVA pour leur confiance !
Site internet de CIBC : cibc.net/
Site internet du réseau EVA : mon-service-cep.fr/