Fimainfo est au cœur de l’exploitation des flux entre le CRM Stellantis &You Customer First et l’outil pour centre de contact Hermès Net.
L’objectif :
Faire communiquer l’outil de centre de contact, Hermès Net avec le nouveau CRM déployé par le constructeur. Gagner en efficacité et en performance sur la gestion des contacts et sur l’enrichissement de données client.Ainsi, la mise en place de ces flux permet au travers d’Hermès Net d’envoyer de l’information client dans Customer First sans double saisie.
Intégrateur unique de la solution Hermès Net de Centre de Contact sur le secteur automobile depuis 2018, Fimainfo, en partenariat avec Emergin’ Development – société spécialisée en conseil et développement des systèmes d’information – , a été sélectionné par Stellantis pour la réalisation de l’intégration des flux Customer First à l’environnement de centre de contact.
Après un pilote réalisé auprès du groupe CHOPARD en avril 2021 sur la marque Peugeot, les autres adhérents UNICAP Hermès Net ont été déployés début d’été.
Depuis octobre 2021, suite à la validation par Citroën de l’utilisation des flux, Fimainfo a augmenté le périmètre « marques » des flux, et continue de planifier le déploiement vers les groupements privés.
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