Fimainfo, intégrateur certifié par Vocalcom

Fimainfo maîtrise de bout en bout la solution Cloud Contact Center de Vocalcom, Hermès®. Depuis 2017, Fimainfo est intégrateur certifié par Vocalcom, leader mondial de l’expérience client et des solutions centre de contacts omnicanal.

Associé à nos compétences de développeur et d’intégrateur, le logiciel de Gestion de Centre de contacts Vocalcom Cloud Contact Center est une des solutions la plus fiable et la plus simple d’utilisation du marché.

La solution Vocalcom Cloud Contact Center permet une gestion quotidienne optimisée des centres de contacts, mais aussi la mise en place de vos projets comme par exemple vos actions de télémarketing, votre service support ou votre gestion de leads.

Votre Centre de contact multicanal Vocalcom

Nos équipes sont expertes dans la mise en place de l’outil Hermès Net de Vocalcom, et met à disposition son savoir-faire pour répondre à vos besoins.

Centre d’appel ou centre de contact ?

Le Centre d’appels gère le média Voix, que ce soit pour les appels entrants ou appels sortants.

Le Centre de contacts multicanal, c’est l’ajout, au média voix, des médias emails, SMS, chat, call back, vidéo, …

La gestion unifiée de ces différents canaux consiste à distribuer de manière intelligente les interactions entrantes et sortantes : appels entrants, sortants, mails, chat, call back, vers vos agents et selon vos propres règles : standard, priorités, compétences, débordement…

L’outil proposé par Fimainfo permet de piloter la charge de vos agents, selon leurs plannings et compétences, avec l’utilisation du prédictif (automate d’appels sortants) .
Des tableaux de bords sont mis à disposition de vos
superviseurs et managers afin  d’avoir une vision optimisée et globale de l’occupation de leurs équipes.

Nos équipes paramètrent le tableau de bord complet de votre activité via la connaissance de l’outil Hermès de Vocalcom, via l’agrégation des statistiques de chacun des médias.

efficacité

Multipliez la productivité
de vos agents

Profitez du meilleur moteur d’appels prédictif pour maximiser la productivité de vos agents

personnalisation

Un service client
personnalisé et simple

Fidélisez vos clients avec un service plus rapide, plus flexible et plus intelligent

data center

Un data center
fiable et sécurisé

Notre datacenter est hébergé en France, dans un environnement ultra sécurisé !

expertise

Une équipe technique
à la pointe

Fimainfo est expert sur le paramétrage
et la configuration de Solutions Cloud 

Nos experts sont spécialisés dans la mise en place de solutions agiles pour les services clients, de la rédaction de votre besoin à la formation de vos équipes de supervision, d’agents, ou informatique. 

Demandez-nous conseil ! Nous vous proposons une démonstration

Témoignage de notre partenaire VOCALCOM

VOCALCOM | Centre d’appel Cloud

"Nous avons choisi Fimainfo comme partenaire intégrateur de notre solution Vocalcom Cloud Contact Center, Hermès Net®, de par leur expertise en Centre de Contact. C’est l’assurance pour nos clients et utilisateurs d’accéder à une offre éprouvée et évolutive qui leur permet d’accroître la qualité de leur relation client dans un environnement hautement sécurisé."

Jean-Noël SION,

Directeur Commercial France