Suite à l’appel d’offre remporté en juillet 2021, Fimainfo est missionné pour le déploiement sur le territoire français de Centres de Contact pour Stellantis &You France, le réseau de concessions en propre de Stellantis.
Le déploiement a débuté cet été et déjà 5 Centres de Contact sont opérationnels.
Ces centres ont pour mission de gérer :
-la réception de tous les appels téléphoniques y compris débord de lignes,
-de la gestion de leads,
-des opérations ponctuelles et
-des opérations récurrentes
En terme de volume à date, cela représente environ 150 licences réparties sur l’ensemble du territoire français.
Chaque plateforme pourra gérer aussi bien les appels entrants que sortants, et propose une connexion vers les applications tierces des groupes (par exemple vers le CRM Stellantis : Customer First).
Une de nos compétences mises en avant, outre la mise en place et le paramétrage des centres de contacts, est notre capacité d’intégration d’API pour communiquer avec les CRM, et l’ensemble des formations proposées pour permettre aux équipes de Stellantis d’assurer la gestion de ces nouveaux centres de contact.
Bravo à l’équipe FIMAINFO pour la mise en place de ces Centres de Contacts Cloud …
et merci à Stellantis &You France et à ses équipes pour leur confiance renouvelée !