Skip to main content

Agence digitale à taille humaine, Fimainfo est spécialisée dans la gestion de la relation client, le développement d’applications métier et la gestion d’infrastructures IT.

Pour gérer votre relation clients de bout en bout et via les différentes sources de contacts, Fimainfo propose une solution omnicanale 100% dans le cloud. On vous en dit plus…

FIMAINFO ET VOCALCOM, UN  PARTENARIAT PRIVILÉGIÉ

Depuis 2017, Fimainfo est intégrateur certifié de la solution Hermès Net® développée par Vocalcom, leader mondial de l’expérience client et des solutions centre de contacts omnicanal.

Au-delà d’être l’un des produits les plus puissants dans la numérotation, la solution Hermès Net® favorise l’utilisation du mode prédictif dans la gestion des canaux (automatisation des appels sortants) pour un rendement et une productivité augmentés.

Dans un environnement en perpétuelle évolution, cette solution permet une gestion quotidienne optimisée des centres de contacts, mais aussi la mise en place de projets comme des actions de télémarketing, un service support ou la gestion de leads.

UNE SOLUTION CLÉ EN MAIN

Évoluant dans un environnement technologique de niche, les équipes de Fimainfo, expertes en développement informatique, paramètrent intégralement la solution 100% Cloud de Vocalcom selon vos besoins.

Grâce à l’expertise de Fimainfo, la solution est préparée et adaptée à votre environnement. L’intégration du script, le paramétrage des reportings dédiés, l’adaptation des différents outils, sont autant d’actions menées par les équipes de Fimainfo pour une utilisation efficace de Hermès Net®.

Au-delà des compétences techniques, la création et la mise en place d’un centre d’appel nécessitent des compétences spécifiques et les aspects RH apparaissent fréquemment comme difficilement maitrisables : organisation des campagnes, gestion des effectifs, optimisation du temps homme en fonction de la fluctuation des appels entrants et/ou sortants, suivi de la formation des équipes.
Fimainfo, bénéficiant d’une réelle expérience métier, vous accompagne dans cette optimisation des ressources et propose des formations spécifique pour la gestion des centres de contacts.

En résumé, cette solution clé en main offre de véritables avantages :

  • la mise à disposition d’une solution prête à l’emploi simple et ergonomique,
  • l’affranchissement des coûts d’infrastructure (financiers et de temps) ainsi entièrement gérés et maîtrisés par Fimainfo – notamment ceux liés aux serveurs internes, assurant la qualité du matériel, de la sureté de la connexion et ce, dans le respect des règles RGPD,
  • le conseil et l’accompagnement sur l’aspect métier via l’optimisation de la charge des téléconseillers selon leurs plannings et compétences avec l’utilisation du prédictif et la mise à disposition de tableaux de bord permettant une vision globale de l’occupation des équipes,
  • la gestion unifiée des différents canaux pour votre centre de contacts multicanal (média voix, médias emails, SMS, chat, call back, vidéo, réseaux sociaux, …) distribuant ainsi de manière intelligente les interactions entrantes et sortantes.

LA SOLUTION 100% CLOUD ET LE TÉLÉTRAVAIL

A une période où le télétravail est incontournable, la solution Hermès Net® mise en place via une connexion VPN par Fimainfo est une solution 100% Cloud qui centralise en ligne l’ensemble des données.

Elle permet aux équipes de continuer de travailler à distance avec un accès direct à la solution, et de maintenir ainsi la production !